Offrez-vous le plaisir d’une balade d'une heure trente (4km) au cœur de Lavaux tout en découvrant des morceaux de musiciens suisses spécialement composés pour l’occasion !
Le départ de la balade se situe en face de la gare de Cully. Suivez les panneaux menant à l’Hôpital de Lavaux, jusqu’au chemin des Colombaires. Le premier poste se situe à l’arrivée d’un petit chemin de vigne.
Poursuivez le long du muret avant de retrouver le deuxième poste. Tournez ensuite à droite sur la route de Cully en direction de Grandvaux. Le troisième poste se trouve sur le chemin face à un éblouissant panorama qui donne sur le lac et les vignes. Une fois à Grandvaux, restez sur la route pour découvrir le quatrième poste face à la « Maison Lavaux ».
Juste avant de quitter Grandvaux, prenez le chemin de la Creuse à votre gauche et descendez jusqu’au chemin des Burnettes. Le cinquième puis le sixième poste vous y attendent.
De retour à Cully, prenez sur votre droite le chemin de la Charrerette. Le septième poste se trouve aux abords de la capite. Retrouvez la route de Grandvaux avant de traverser Cully par la rue du Temple, puis la rue Saint-Antoine avant de retrouver le dernier poste, situé au débarcadère de Cully.
Mesures COVID-19
La balade peut se faire seul ou à plusieurs, dans la limite des restrictions sanitaires en vigueur.
Merci de respecter les distances et de patienter si le poste que vous atteignez est déjà occupé.