Bien plus qu’un abonnement de ski, le MAGIC PASS offre un accès illimité de mai 2019 à début mai 2020 dans plus de 30 stations de ski, sur 5 cantons, avec 1’200 km de pistes et 16 snowpark. L'abonnement permet également de bénéficier des remontées mécaniques en été.
Le succès rencontré lors des deux premières saisons et l’enthousiasme retrouvé pour la montagne ont permis à la coopérative fondée au printemps 2017, Magic Mountains Cooperation, de proposer une offre attractive pour cette troisième saison. En plus des destinations déjà intégrées à MAGIC PASS, les stations de Saas-Fee, Loèche-les-Bains et les Pré-d'Orvins complètent désormais l’étendue du territoire.
Comme lors de la dernière édition, l'abonnement annuel offre, en plus de l’hiver, le libre parcours sur les remontées mécaniques des stations ouvertes l’été. Il sera à nouveau possible d’accéder à la montagne toute l’année pour profiter sans limite des activités estivales : bike, randonnées, restaurants, panoramas et couchers de soleil sont au rendez-vous. Les visiteurs auront donc le choix d'utiliser leur abonnement l'été dans les destinations suivantes: Anzère, Crans-Montana, Grimentz, Zinal, Jaun, la Berra, les Marécottes, Leysin, Moléson, Ovronnaz, Schwarzsee, St-Luc, Chandolin, Vercorin, Villars et Gryon. Les stations de Loèche-les-bains et Evolène viennent compléter l'offre de destinations accessibles également en été.
MAGIC PASS est en vente à CHF 399.- pour les adultes et de CHF 269.- pour les enfants. Cette offre est limitée dans le temps avec un prix garanti jusqu’au 8 avril à midi.