Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité. En savoir plus

Jumpland - Aigle
Jumpland

Sports à l’honneur en intérieur

Difficile d’entraîner ton smash ou de gravir une paroi rocheuse quand le froid te gèle le bout des doigts. Dans ce cas, fais plutôt ton choix parmi la multitude des salles dédiées à l’escalade ou aux sports de raquettes. Autre option sportive très appréciée en intérieur : le trampoline.

Malgré un soleil éclatant, le thermomètre peine à dépasser la barre du zéro degré. Mais pas question de renoncer à tes activités favorites ! Le tennis, le badminton et la grimpe se pratiquent aussi indoor, alors profite des infrastructures d’intérieur et maintiens-toi au top de ta forme. De Chavornay à Villeneuve en passant par Gland, Vevey et Ecublens, les murs de grimpe sont en plein boom dans le canton de Vaud. Les spider-men en herbe tout comme les grimpeurs expérimentés s’élancent avec passion à l’ascension de blocs ou voies selon leurs préférences. C’est plutôt ton revers que tu souhaites entraîner ? Des courts de tennis, de squash ou de badminton peuvent aisément être loués pour une heure ou plus, si affinités. Jeu, set et match. Un saut au Jumpark du coin et quelques acrobaties aériennes te permettront d’améliorer ta souplesse et ta détente.