Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité. En savoir plus

Restaurant Trois Couronnes
© Hôtel des Trois Couronnes

Le paradis des gourmets

Amateurs de bons vins, le Vaudois est également homme de goûts et n’hésite pas, quand l’occasion s’y prête, à mettre les petits plats dans les grands ! La Région du Léman figure en effet parmi les plus réputées au monde pour les arts de la table.

Spécialités du terroir ou plats traditionnels, repas d’affaires ou menus gastronomiques, la cuisine proposée par les nombreux établissements de la région rivalise en qualité comme en créativité avec celle des grandes de ce monde, notamment à l’Hôtel de Ville de Crissier, tenu aujourd’hui par Franck Giovannini.

Mais la Région du Léman abrite également bien d’autres prestigieux restaurants comme le Pont de Brent à Brent-sur-Montreux, tenu par Stéphane Décotterd, L’Ermitage de Bernard Ravet à Vufflens-le-Château, le restaurant de Denis Martin à Vevey, Le Cerf de Carlo Crisci à Cossonay ou encore le restaurant d’Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace de Lausanne.