Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité. En savoir plus

Château de Nyon
© 2014 Olivier Gisiger / Swissimages, all rights reserved

La Côte, un environnement international dans un cadre naturel

Situées entre Lausanne et Genève, les régions de Morges et Nyon sont à la fois cosmopolites et authentiques. De nombreuses écoles et entreprises internationales ont choisi de s’établir dans ces villes lémaniques, qui ont développé une offre de tourisme d’affaires adaptée et souvent dépaysante.

À quelques kilomètres de Genève aéroport, La Côte a séduit plusieurs entreprises et écoles internationales qui s’y sont installées. Morges, Nyon et leurs environs sont devenus cosmopolites, tout en gardant leurs aspects authentiques.

Au bord du lac Léman et sur les hauts du vignoble de La Côte, les infrastructures d’accueil de séminaires, conférences ou team building ont fleuri. Dans des cadres d’exception, parfois même dans des bâtiments historiques – Château de Prangins, Portes des Iris, Casino de Morges, etc. – les entreprises trouvent le confort, la technologie et l’inspiration nécessaires à leurs séances de travail.

Dans le plus grand vignoble du canton de Vaud, les hommes et femmes d’affaires allient travail et découverte de grands crus, chez un vigneron ou dans le fameux centre de formation viticole de Changins. D’autres activités sportives – sur le lac Léman en été ou raquettes aux pieds en hiver – font de la Côte une région parfaite pour les sorties d’entreprise et incentive.